actu match contre la Serbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

actu match contre la Serbie

Message par ΛMIПΣ le Mar 2 Mar - 2:00



L’entraîneur national a opté pour la stabilité en gardant presque le même effectif pour disputer le prochain match amical contre la Serbie. Seuls Djebbour, Lacen et Chadli Lamri ont été appelés en renfort en prévision de cette rencontre amicale. Mais la situation que vivent actuellement certains de nos internationaux qui souffrent tantôt de blessures, tantôt de manque de compétition pourrait mettre Saâdane dans l’embarras dans la mesure où il risque de se retrouver avec un groupe décimé par les blessures ou souffrant de manque de compétition. Même s’il reste persuadé que ces joueurs ont les moyens de revenir en force dans leurs clubs respectifs trois mois avant le début de Mondial, Saâdane veut prendre ses précautions en établissant une liste de joueurs dans la perspective de les superviser prochainement. C’est dans ladite liste qu’il puisera, en cas de défection, les éléments sur lesquels il peut compter avant le dernier stage des Verts en mois de mai prochain.

Djelloul, Kebir et Belhadji pour superviser les nouveaux
Saâdane a donné le feu vert à ses trois assistants, Zoheir Djelloul, Lamine Kebir et l’entraîneur des gardiens Belhadji, pour superviser les éléments susceptibles de renforcer l’EN que ce soit en prévision du Mondial ou après cette compétition internationale. Rabah Saâdane a l’intention de rajeunir l’effectif en sollicitant les joueurs qui sont en train de faire les beaux jours des plus grands clubs européens en prévision des éliminatoires de la CAN 2012 qui reste l’objectif principal du staff technique après le Mondial. Djelloul et Kebir devront donc se rendre dans plusieurs pays européens après le match de la Serbie, alors que l’entraîneur des gardiens, Belhadji, s’occupera de la supervision du keeper de Clermont Ferrand, Michael Fabre, qui intéresse toujours le sélectionneur, avec Cédric Si Mohamed, le portier de la JSMB.

Zarabi attire l’attention de Saâdane
La forme affichée par le défenseur de Setubal dans le championnat portugais, Kheiredine Zarabi, a suscité l’intérêt du staff technique algérien. Zarabi est donc parmi les candidats susceptibles de rejoindre les Verts, lui qui a déjà fait les catégories jeunes et qui est un défenseur polyvalent.

Cherfa et Chakouri pour renforcer la défense
Le sélectionneur national a coché sur son calepin les noms de deux autres joueurs pour les préparer à une éventuelle convocation en équipe nationale. Il s’agit du défenseur de Tarragone (2e division espagnole), Cherfa et le défenseur de Charleroi (Belgique) Chakouri. Cet intérêt est motivé par le besoin de la sélection d’un latéral droit d’avenir. Les chances de Cherfa sont toutefois grandes de porter le maillot national, contrairement à Chakouri qui évolue dans un championnat d’un niveau modeste et dans un club qui ne joue pas les premiers rôles.

Guedioura pourrait jouer le Mondial
Parmi les joueurs que supervisera le staff technique, Adlène Guedioura, le milieu de terrain du club anglais Hampton, qui s’est illustré depuis qu’il a rejoint son club à titre de prêt. Devenu le chouchou des supporters de son club, il sera peut-être avec les Verts après le match de la Serbie.

Soltani et Benyamina ont moins de chance
Deux attaquants sur lesquels on a beaucoup parlé ces derniers temps intéressent également le staff technique des Verts, mais Saâdane ne veut pas prendre le risque de les appeler en dépit du manque d’efficacité du compartiment offensif. Il s’agit de l’attaquant de Berlin, Beyamina, et Soltani, qui évolue dans le championnat hollandais. Mais les chances de les voir renforcer les Verts sont minimes, sachant que leur niveau a régressé lors des dernières journées, alors que Saâdane leur préfèrent des éléments plus expérimentés.

Partager Avec Vos Amis
Bookmark and Share

_________________
Partagé ne vous coute qu'un seul click king

ΛMIПΣ
Admin
Admin

Messages : 284
Points : 1073
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

http://dzweb.algeriaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum