Algérie- Angleterre : qui arrêtera Wayne Rooney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Algérie- Angleterre : qui arrêtera Wayne Rooney ?

Message par ΛMIПΣ le Mar 2 Mar - 2:04


Impérial en Premier League, Rooney a désormais débloqué son compteur but en Ligue des Champions après un superbe doublé face à l'AC Milan,de quoi donner des frayeurs aux Algériens qui l’affronteront l’été prochain en Afrique du Sud.

La question que se pose les algérien est comment et qui stoppera le Golden Boy en pleine forme, lors du prochain match de coupe du monde ?

Après avoir affronté lors de la dernière CAN un autre monstre qu’est l’Ivoirien Didier Drogba, et réussi à le stopper, l’arrière garde de l’équipe Algérienne aura donc une autre grosse pointure à arrêter, ou carrément un autre éléphant à chasser, en la personne de Rooney. Le défi s’annonce difficile, d’autant que cette fois, c’est d’un jeune joueur ayant fait toutes ses preuves en Angleterre qu’il s’agit, et lorsqu’on met sur la balance ses récentes prestations avec la sélection anglaise sous la houlette de Capello ou avec son club, on ne peut que s’inquiéter. Mais apparemment, ce n’est pas le cas de nos joueurs qui, certes, se sont montrés éblouis par le boulot effectué par ce joueur qui n’a pas pu pour autant leur faire peur. Au contraire, des joueurs comme Halliche et Antar qui ont réussi la mission de museler Drogba pensent que le coup est jouable, d’autant qu’au Mondial, les données vont changer avec l’entrée en jeu d’autres paramètres.

Partager Avec Vos Amis
Bookmark and Share

_________________
Partagé ne vous coute qu'un seul click king

ΛMIПΣ
Admin
Admin

Messages : 284
Points : 1073
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

http://dzweb.algeriaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum