Rabah Saâdane décide d’écarter Raho, Babouche, Zaoui, Ousserir et Bouazza de la sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rabah Saâdane décide d’écarter Raho, Babouche, Zaoui, Ousserir et Bouazza de la sélection

Message par ΛMIПΣ le Dim 7 Mar - 10:40



Apres la piètre prestation des Verts face à al Serbie, le sélectionneur national Rabah Saâdane, invité de la chaîne 1, Rabah Saâdane a annoncé que sept joueurs, parmi ceux qui avaient participé à la dernière CAN, seront écartés de la sélection nationale.

Apres une longue hésitation, le sélectionneur national a annoncé la liste, dans laquelle la plupart des noms qui y figurait sont des joueurs locaux, à l’image du gardien Ousserir, les défenseurs Raho, babouche et Zaoui et le milieu de terrain Ameur Bouazza, en plus de Bezzaz pour cause blessure et Lemouchia pour cause de son mauvais comportement en Angola.

Cheikh Saâdane pense que les joueurs précités n’ont pas le niveau requis pour jouer la coupe du monde, au moment où il se trouve obligé de compter sur des joueurs pouvant faire face aux grandes nations de football, à l’image de l’Angleterre, la Slovénie et les USA. Ces derniers seront les adversaires des Verts lors du premier tour la phase finale de coupe du monde qui se jouera cet été en Afrique du sud.

Le sélectionneur national a déjà entamé son travail de prospection pour remplacer les joueurs écartés. Et pour cause, il a envoyé des émissaires pour superviser quelques joueurs, évoluant dans les différents championnats européens, afin de renforcer la sélection nationale. On affirme officiellement que les postes qui seront renforcés concerneront les compartiments défensifs et le milieu de terrain ainsi qu’un gardien de but.

Il est clair que les regards du sélectionneur national sont orientés vers le gardien de but Michael Fabre, les deux défenseurs Chorfa, Chakouri et les deux frères Zarabi, et le milieu de terrain Adlane Guedioura…

Saâdane a révélé que trois de ces collaborateurs ont commencé depuis hier leur travail. Dés leur retour en Algérie, ils établiront des rapports détaillés sur les joueurs ciblés.

Le premier responsable technique des Verts s’est chargé, lui-même, de superviser des joueurs locaux, notamment ceux qui évoluent avec la sélection nationale drivée par Abdelhak Ben Chikha. Ce dernier est appelé à jouer deux importantes rencontres face à la Libye dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des locaux. De ce fait, Rabah Saâdane assistera aux deux rencontres qui auront lieu les 13 et 28 du mois en cours, respectivement à Koléa et Tripoli.

Des sources bien informées ont révélé que Saâdane cible particulièrement les deux joueurs Meftah et Metref. Ces derniers auront plus de chance parmi les joueurs locaux pour arracher une place avec l’équipe première des Verts.

Partager Avec Vos Amis
Bookmark and Share

_________________
Partagé ne vous coute qu'un seul click king

ΛMIПΣ
Admin
Admin

Messages : 284
Points : 1073
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

http://dzweb.algeriaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum